401 +
1 X 412
1 X 413
1 X 421

Pour le réseau du haut, des signaux rouge-vert avec le relais 435 vers le croisement et surtout vers la bifurcation (4131) assurent une circulation complètement automatique.

401 +
1
x411
1
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x421

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La véritable jonction entre le jeu d'auto et le jeu de train consiste en un passage à niveau. Avec l'élément 421 cet effet intéressant peut être réalisé meme sur de petites installations.
Le réseau ci-contre est réalisé avec un coffret de train (ovale) un ensemble de rail complémentaire et quelque rails droits, le réseau du BUS avec le coffret Standard 401 et les emballage 411, 412, 413, 414 et 421. Le tout est posé avec d'autre articles FALLER sur des plaques de mousse verte.
L'image du bas montre une maquette fixe avec un partie du paysage surélevé.
Le tracé du chemin de fer est quelque peu agrandi. Le circuit du BUS est composé par le coffret 401, déviation 413, courbe 412 et passage à niveau 421.
Pour les deux installation l'emploi de l'interrupteur intermittent 447 est tout indiqué pour le BUS et le train aux arrêts et dans le gares. Pour le BUS, l'implantation de Croix St. André 425 au passage à niveau et commandée par le relais automatique 426 est très conseillée.