401 +
1 X 412
1 X 413
1 X 421
Pour le réseau du haut, des signaux rouge-vert
avec le relais 435 vers le croisement et surtout vers la bifurcation
(4131) assurent une circulation complètement automatique.
401 +
1x411
1x412
1x413
1x414
1x421
La
véritable jonction entre le jeu d'auto et le jeu de train consiste en un
passage à niveau. Avec l'élément 421 cet effet intéressant peut être réalisé
meme sur de petites installations.
Le
réseau ci-contre est réalisé avec un coffret de train (ovale) un ensemble de
rail complémentaire et quelque rails droits, le réseau du BUS avec le
coffret Standard 401 et les emballage 411, 412, 413, 414 et 421.
Le tout est posé avec d'autre articles FALLER sur des plaques de mousse
verte.
L'image
du bas montre une maquette fixe avec un partie du paysage surélevé.
Le tracé du chemin de fer est quelque peu agrandi. Le circuit du BUS est
composé par le coffret 401, déviation 413, courbe 412
et passage à niveau 421.
Pour les deux installation l'emploi de l'interrupteur intermittent 447
est tout indiqué pour le BUS et le train aux arrêts et dans le gares.
Pour le BUS, l'implantation de Croix St. André 425 au passage
à niveau et commandée par le relais automatique 426 est très conseillée.